• Episode 01

    « AMI D'ENFANCE ? »

     

     

     

     

    Episode 01

     



    Voici mon histoire...

     

     


    [Flash Back]



    Région de Kantho - The Plantane - Bateau de luxe – Sur la terrasse – 17h00
    Narratrice Hirakû

       Je suis à bord d'un bateau. La famille d'accueil qui est censé me garder sont des personnes très riche et ne s'occupe peu de moi. Je suis orpheline depuis mes trois ans, du moins c'est ce que racontent ses bourgeois qui se donnent la peine de s'occuper de moi... Mais au fond, en regardant leur visage, je sais qu'il mente ! Je viens peut être de fêter mes 14 ans, ce n'est pas pour cela que je suis une enfant dupe.


      Ce monde est peuplé de merveilleuses créatures que l'on nome les « Pokémon » ! Il y en a de toute sorte, c'est vraiment dingue ! Cette famille de riche déteste par-dessus tous ces créatures, c'est une chose que je ne peux pas accepter. Néanmoins, je respecte leur choix. 10 ans plus tôt, ils m'ont raconté qu'avant que je mette les pieds ici, qu'ils se furent attaquer par une meute de Pokémon sauvages. Depuis, cela, ils ne veulent plus attendre le mot Pokémon, ou un mot dans le genre...

      Seulement, j'ai toujours caché que je possédais une créature de ce genre. Je l'ai toujours élevé au petit soin, car, je ne supporterais pas qu'il ne lui arrive quelque chose.


    Tous commencent lorsque que je tenais la Pokébal de mon petit Pokémon. Soudainement une jeune fille, celle d'une bourgeoise sortie de la salle de réception puis, bizarrement, se dirigea vers moi...


      Je la dévisageai ensuite du regarde et souffla un énorme soupire en sa présence. Rien que de la voir je sens les ennuis !


    Elle s'appelle Laura, c'est l'une des filles les plus riches de ce bateau. Elle possède toujours ce qu'elle veut en un claquement de doigt. Elle m'a toujours tapée sur le système avec ces manières de duchesse, à sa place j'aurais vraiment honte d'avoir une fille comme celle la ! Malheureusement, cette fille est la fille de ma famille d'accueil, je dois toujours céder à ses caprices. À l'école, elle me prenait toujours mes amis et les montait contre moi en ce faisant passer pour une fille abattue. Sa spécialité sont les mensonges !


      Laura me dévisagea à son tour avec le même aire qu'elle à d'habitude, c'est-à-dire, en me regardant de haut. Puis devina aussitôt que je cachais quelque chose dans mon manteau. Elle me le prit en même pas une fraction de seconde sans que je puisse avoir le réflexe de la repousser.


    « - Oh qu'est-ce que c'est que ça ?! Contesta-elle rapidement en me prenant l'objet que je détenais dans mes mains.
     - Non redonne-le moi, ce n'est rien ! Rispostais-je sauvagement. »


      J'essayais de la rattraper tans bien que mal de ses mains. Malheureusement, Laura était bien plus grande que moi en taille. Pour rigoler, cette jeune pimbêche en à bien profité pour me faire tourner en bourrique. Tout en tenant l'objet en levant ses deux bras, je n'eus pas d'autre choix que de passer à l'action. Pour rien au monde, je ne voulais que cette peste s'empare de mon Pokémon et qu'elle se mette à répéter que je détenais depuis pas mal de temps cette petite créature à ma famille d'accueil.
     

     « - AIEE ! Tu m'as mordu sale fille ! Grogna t-elle en me frappant la tête sans aucune pitié. »

      Suite à la façon dont elle me frappa, pour m’agacer et me détruire encore plus elle lança très loin la Pokébal par-dessus le balcon. La créature sortit de l'intense lumière blanche. Néanmoins il était trop tard pour l'admirer, la petite bête sans défense se noya dans les eaux de l'océan, puis, disparu au fond de l'eau.


    « - Tu ne retrouveras plus ta chose ! L'eau est infesté de Sharpedos et à ma connaissance, ce son des animaux très affamés ! Ricana t-elle de son exploit narcissique.
     - Salle ordure ! Rappliquais-je en ayant les yeux humides. »


      Mais sans hésité, je poussai la pimbêche puis, sans réfléchir, je plongeai dans l'eau glacée pour sauver la pauvre créature. L'animal était jeune, elle ressemblait à une petite renarde tout velue et malheureusement, à cause de son jeune âge, n'avais aucune notion contre cette situation. C'est alors que je plongeais et la vit entouré de Sharpedo qui n'attendait qu'à la dévorer. Plus j'attendais, plus elle descendait dans les profondeurs... Je ne suis pas une grande nageuse mais à mon tour je me fus attaquée par un banc de Carvana affamé. J'appréhende beaucoup, je n'ai pas beaucoup d'apnée sous l'eau... A vrai dire, j'en ai presque peur.  Je plongeai et je sentis vite l'eau froide se glisser entre mes vêtements qui, maintenant, étaient mouillés. Sans perdre de temps, les poissons carnivores se dirigèrent vers moi et peu à peu, à cause du lipide gelé, mon corps resta paralysé. Je commençais à perdre de l'oxygène...

     

       Mangé par des poissons carnivores, mais quelle honte, j'aurais préféré avoir une autre mort que celle la ! Surtout, que je suis dans l'impuissance de sauver mon amie... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une boule dans la gorge, j'ai envie de pleurer. De pleurer parce que je suis incapable de sauver mon propre Pokémon...

     

      Evoli...

     

      Sentant mon heure arriver, approximativement j’aperçus une lumière blanche... Avant de partir de l'autre coté, mon esprit défila des passage de ma vie..
     
      Pour le peu de fois où j'allais à l'école, je me fessais souvent écrasé par Laura à cause de ses manipulations sournoises. Je perdais tous mes amis à cause d'elle, tout ça parce qu'elle était riche et qu'elle possédait une certaine « autorité » sur moi. Cela me détruisait énormément... Mais après tout, peut être que les petites filles orphelines ne sont pas destinées à avoir des amis... Je n'ai jamais réussie à avoir une amie en fille pour la bonne cause que les tensions passaient extrêmement mal.

      Puis, je fermai de nouveau les yeux et laissa les Carvana s’acharner sur moi. Je n'eus pas malheureusement le courage de me tourner vers ma boule de poils pour lui dire au revoir...
     
      C'est alors que je ne pensais pas à un seul espoir qu'un brouillard épais apparus et sema la confusion chez les poissons affamé de chairs. En vitesse, l'étrange créature, caché par son brouillard épais partit chercher l'animal inconscient.

     

      Après le coucher du soleil vint la nuit. J'ouvris difficilement les yeux qui commençaient à me brûler à cause de l'eau gelé. Je tendis les bras. Je n'arrive pas le croire ! Je suis vivante !

     

      Mais ce n'est pas la question ! Aussitôt, je repris mes esprits et je regardai à côté de moi paniqué, puis, je vis la petite renarde allongée sur le sable. D'ailleurs, il était presque impossible de voir ses poils, car ceux-ci était recouvert par les grains de sable... Je m'approcha, puis tout en tremblant, tendit mon oreille vers son corps pour savoir si elle était encore en vie. Malheureusement, je me suis vite douté que cela était grave. Je pris l'animal dans mes bras tout en évitant de lui faire trop de mal. La créature était toujours inconsciente, en piteuse état même.
    Des larmes commençaient à couler de mon visage. J'ai tellement peur de la perdre...
     
      Je traversais une petite forêt qui menait à une ville toute proche. J'ai eu de la chance que le centre Pokémon soit encore ouvert pendant la nuit. J'entrai sans la moindre hésitation. Mes vêtements étaient recouverts de sable, geler par le temps et troué à cause de l'eau et de l'attaque des Carvana. Je n'avais pas saigné durant cette péripétie, tout cela est grâce au mystérieux Pokémon qui nous avait sauvés ! Malheureusement, je n'ai pas pu voir son visage...

     

    « - S'il vous plaît ! Aidez-moi. Mon Evoli souffre ! Criai-je en paniquant et en pleurant. »

     
      Aussitôt dit que deux Leveinards s'approchèrent et pris le Pokémon et l'allongea soigneusement sur un lit puis partirent dans une salle d'urgence.
     
      Je restais figé. L'infirmière me conseilla de m'installer à coter et de me réchauffer près du feu.
    Des heures passèrent, ces heures étaient si longue et pourtant, aucune nouvelle de mon Evoli... J'espère qu'elle... Non ! Il ne faut pas penser à ça ! Pour une jeune dresseuse, c'est normal de s'inquiéter pour un de ses proches. Elle fait partie de ma famille...
     
      Malgré que sa soient tardive, le sommeil ne me venais pas. Je sortis du centre pour découvrir les lieux dont j'étais naufrageuse. C'est alors qu'une ombre maléfique s'arrêta derrière moi. Je pus l'apercevoir grâce au lampadaire qui la reflétait.
     

    « - Hirakû, c'est bien cela ? Commença énigmatiquement l'ombre du lampadaire. »

     

      Stressée, je me retourna et je vis sa silhouette. Son visage resta étrangement caché dans les ténèbres. L'aire se sentait de plus en plus pesante et polluer à cause du cigare qu'il tenait entre ses doigts. Je pris la peine de répondre en prenant une attitude fade et triste tout en regardant le sol.

     

    « - Oui, c'est moi.

    - Orpheline c'est ça ?

    - En effet...

     - Comment feras-tu plus tard pour assurer ta propre survis ? Questionna celui-ci en attendant qu'une seule chose.

     - Je ne sais pas...

    - Moi je peux t'aider à survivre si tu le souhaite. Proposa t-il sur de lui en ne doutant pas de cette dernière qui semblait au point de vu faible. »

     

       Soudain, je levai ma tête en sa direction et je pris un aire intéressée.

     

    « - M'aider ? Mais comment ?

    - Ta paye pourrais être très bien élevé si tu nous prêter certain de tes donts... 

    - Je n'ai pas de dont moi... En le regardant tout en lui lançant un drôle de regard.

     - Tu sais très bien de quoi je parle... Reviens me voir si ma proposition t'intéresse. Je me situerais non loin d'ici. Attrape ceci !

     

     Comme une Pokébal lancée, il me la jeta et admirablement, j'attrapa la carte et en profita pour jeter un coup d'oeil. Je levais une deuxième fois ma tête et, l'ombre avait déjà disparu...

     

     

    [Fin du Flash Back]

     

     Aujourd'hui, j'ai 17 ans, je serais majeure dans une année encore. Maintenant, la carte que je possédais il y a trois ans et toujours en ma possession. C'est-à-dire, rangé dans mon sac. Mon Pokémon depuis, à bien grandit, je m'entraîne pour devenir une dresseuse hors pair, seulement, mon objectif n'est pas vraiment le même qu'un dresseur normal... Je ne suis pas là pour récolter les sept badges et participé à la ligue Pokémon. Même si cela me passionne beaucoup, j'ai décidé à mon plein grès d'utiliser cette carte.
     
    Je fais partie d'une association. Une association qui doit rester secrète, malgré ses buts, je vis très bien ma vie. Je travaille uniquement pour mon propre but et récupérer les informations qu'ils me sont ordonnés au début de chaque mission. Mes missions n'ont jamais été ratées, en effet, je travaille en temps qu'espionne au sien du groupe.

     

    Région de Jhoto - Durant le voyage – Dans une caverne sombre – 14h20

     
      Si je suis dans cette caverne aussi froide que des glaçons, ce n'est pas pour rien. Afin d'agrandir mon équipe Pokémon, je cherche une créature bien précise. Il y a beaucoup de Pokémons de type glace telle que des Otaria, Lamantine, Kadoizo, Farfuret, Stalgamin, Obalie et j'en passe... Mais celui que je cherche fait partie des Pokémons de cette zone sauf que la difficulté n'est d'autre que de le trouver !
     
      C'est un animal très futé et c'est surtout quand on le cherche que l'on en voit que très peut... À croire que je porte la poisse. Bon allé Hira’, il faut se ressaisir ! Tout comme une bonne espionne, je vais me faire discrète et traqué ma proie quand le moment sera venu. S'il le faut je camperais dans ce congélateur !
     
      A pas de loup, je me cachais derrière un rocher quand je vis un petit Farfuret en train de se nettoyer les griffes. Je craque pour ce Pokémon, il est vraiment exceptionnel, il me le faut ! De plus, c'est le premier que je rencontre depuis mes trois heures de recherche. Alors, autant en profiter !
     
      Je sortis et bondis sur ma proie en invoquant sur le lieu un de mes Pokémon. Le problème c'est que comme une idiote à cause du sol gelé je glissais et tomba dans l'eau glacée... Heureusement que mon Pokémon fut là pour empêcher le Farfuret de s'enfuir. Mais, le pire dans tout ça c'est qu'il se moque de moi !
     
     

    « - Rigole autant que tu veux, petite chose mais tu sera à moi ! Voltali attrape le ! Ordonnais-je à Voltali en tremblant de froid. »

     

       A moitié frigorifier, je sortis de l'eau. Farfuret est un Pokémon rapide et il sait très bien courir sur la glace, tendit, que mon pauvre Voltali, plus rapide que celui-ci, éprouve beaucoup de difficultés ! Tout d'un coup il me vint une idée.

     

    « - Voltali utilise Cage-éclaire ! »

     

       L'animal aurait bien voulu utiliser son attaque, le seul problème c'est que Farfuret profita de la situation pour l'attaquer à l'aide de ses attaques mesquine et le fit reculer presque au bord de l'eau. Sous l'emprise de la douleur de ce dernier, apeuré, Voltali lança une puissante et dévastatrice attaque Tonnerre qui toucha gravement le plafond de la grotte. Des stalactites entièrement de glace tombèrent sur le terrain.

      

    « - L'eau t'as fait peur, je suis désolé Voltali ! »

     

       Je rappela cette dernière avant de regarder plus précisément le haut de la grotte. Cependant, je n'allais toujours pas lâcher mon Pokémon sauvage des yeux. Alors qu'il commençait à prendre la fuite sous la peur de la dernière attaque de Voltali, je pris un autre membre de mon équipe pour me lancer à la suite du combat. J'élançai un sourire narquois.

     

    « - Tu compte déjà partir ? Pas si vite ! Airmure, prend la relève ! Rappliquais-je en lançant des suites la Pokébal. »

     
      Cet oiseau dur à cuire et un Pokémon très costaud, bien qu'il soit uniquement fait d'acier, cela le rend très résistant face au coup physique. Il fut mon deuxième équipier durant mon voyage, le combat entre lui et mon Voltali s'est passé dans les terres aride, il fessait très chaud et la concentration était très difficile ! Heureusement que mon Evoli qui évolua en Voltali peu avant sa rencontre est plus efficace à cause de son type vol. Airmure est très rapide et souvent, je me sers de lui pour voler dans n'importe quelle ville.
     
      Je monta sur son dos, puis, poursuivra le pauvre petit Farfuret qui sauta dans l'eau et nagea de toutes ses forces pour continuer à fuir. Tout en esquivant les stalactites, je pus rattraper la créature. Néanmoins, les projectiles qui s'abattaient sur nous allé manquer de peu de se heurter sur le petit Pokémon sauvage. Sur le dos de mon Pokémon, j'attrapai l'animal terrorisé puis, parti dans une direction complètement aléatoire.
     
      Parmi les autres entrés de la grotte, Airmure me guida dans un endroit tranquille ou tous les Pokémon de cette zone s’étaient caché pour le même problème que moi. Je descendis de mon oiseau puis, admira avec attention cet endroit magnifique !


      La zone était faite de glace et avec quelques végétations malgré le climat. Il y avait un énorme point d'eau pour plein de Pokémon aquatique. L'eau était si pure qu'elle brillait avec les reflets des rochers glacés.
     
      Soudain, un laser de glace, provenant des aire s'approchait dangereusement de nous. Aussitôt, je chevauchai une deuxième fois Airmure et esquiva l'attaque furtive.


      A cause de l'attaque, quelques stalactites commencèrent à tomber dans l'eau.
     

    « - Que ce passe t-il ?! Me questionnais-je en regardant fixement l'endroit ou l’attaque provenait. »

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    regard noir
    Mercredi 20 Mars 2013 à 08:32

    *q*

     

    2
    Lundi 18 Mars 2013 à 20:17

    J'adore ce chapitre ! Je veux la suite !!

    1
    Hirakû Profil de Hirakû
    Lundi 18 Mars 2013 à 19:54

    En espérant que cela plaise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :