• Bienvenue

     

     

    Blog fiction surment.

     

    Pour vous répértiorez, tout est sur le sommaire à gauche.

     

    Hirakû alias Flareon ~

  • Commentaires

    3
    Hirakû Profil de Hirakû
    Mercredi 20 Mars 2013 à 21:28

    (en cliquant sur ton profil, j'ai vu deux liens qui étaient tes blogs je présume, je ne sais pas sur lequelle tu est connecter x'))

    Merci ^^

    Il faut vraiment que je m'y habitue car je n'ai pas du tout l'habitude. C'est pas vraiment comme skyrock quoi, ou alors il y a pas beacoup de ressemblance... Sa fait bizarre de changer de monde pour aller dans un autres ^^'

    2
    Amu-love Profil de Amu-love
    Mercredi 20 Mars 2013 à 11:20

    Coucou,comment vas-tu?

    Sinon j'adore ce blog et aussi j'aime beaucoup des pokémons et d'autres.Ah c'est vrai que tu es une nouvelle sur Ekla?Alors BIENVENUE SUR EKLA!!!!^^

    1
    Kichnifou Profil de Kichnifou
    Dimanche 17 Mars 2013 à 21:05

    Pas mal du tout pour une première sur Eklablog !

    En fait ça me fait quand même pensé à Skyblog mais bon je pense que dans la manière de le réaliser ce doit être différent


    D'ailleurs tu trouves que c'est plus complet ou non ? Moi vu comme ça j'ai l'impression que c'est davantage personnel, y'a moins d'interraction avec la communauté, à moins qu'il faille attendre que tu ai plus d'amis et de visiteurs.

    En tout cas c'est une déco bien jolie, surprenant que tu ai pris pyroli comme référence mais c'est un bon choix :)

    Pour ta fiction je verrai plus tard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :