• Episode 02

    Episode 02

     

     

     Résumé : Notre jeune héroïne, Hirakû fut miraculeusement sauvé par un étrange Pokémon sous-marin des attaques canibales des Carvana et Sharpedo. Peut après, un étrange individue camouflé par la brune nocturne lui fait face et lui propose un marché pas très banal...

     

       Je repris mon sérieux. Des cris aigus raisonnaient dans la caverne. Les attaques ne cessaient pas de continuer. Sans relâche, nous esquivâmes toutes les menaces que nous lançait l'étrange individu. Jusqu'où celui-ci fini par se montrer. Très furieux de notre présence, il continua. Cependant, le petit Farfuret de tout à l'heure interrompue dans son élan. Bizarrement, un Pokémon sauvages aurait pu s'enfuir en profitant de la situation, mais celui-ci était toujours ici et voulait qu'on le laisse s'exprimer.

     

      L'oiseau de glace, atterrit sur un rocher et écouta l'animal sauvage. Je ne sais pas ce qu'il se raconte, mais en tout cas cela n'a pas plus à Artikodin. Enragé, ce dernier propulsa le petit Pokémon à l'aide de sa grande patte bleue. Il se ré-envola et aussi rapide que jamais, fini presque par nous rattraper ! Je me retournais pour identifier la distance qui nous séparait puis, rapidement avertit Airmure de passer à la vitesse supérieure.

     
    « - Airmure, Farfuret vite ! Réagit sans un moindre doute. »
     
      Artikodin poussa un cri et aussitôt, fonça sur le Farfuret qui manquait de peu de percuter un rocher. Heureusement que je l’attrapai juste à temps. Je l’agrippai fermement avec mes bras tout en prenant appuis sur mon Pokémon afin d'éviter de tomber.


    Le furet me regarda, sans que je m'y prête attention. Soudainement, celui-ci commença à se poser des questions.

     
    « - Je suis désolé pour ta grotte Artikodin ! Cédais-je sous la pression en me retournant en sa direction. »
     
      Cependant, sa colère était bien trop émouvante pour l'oiseau et m'écouta guerre. Malgré que les stalactites continuèrent encore de tomber, Airmure se contenta simplement de les esquiver tendit que Artikodin détruisit tout ce qui passait sur son passage.
     
    « - Airmure Vibroscur ! Dis-je en ordonnant Airmure de faire un détour afin d'être en face de l'oiseau majestueux, pensant que c'était la seule solution de le calmer. 

     - Pas si vite ! Tu ne sais pas t'y prendre ! Surgit une voix bien particulière.

    « - Je ne sais pas m'y prendre ! » Répétais-je bêtement mais en commençant à bouillonner par ça provoque. »
     
      Un jeune garçon vêtu d'une veste rouge était déjà sur le rocher dont Farfuret manquait peu de s'écraser. Toujours sur le dos de mon Pokémon, je regardais avec attention ces gestes... Ce garçon... je ne sais pas pourquoi, mais celui-ci m'intrigue.
     
    « - Capstik activé ! Commença t-il avant de se mettre en œuvre. »
     
      L'adolescent fit des gestes ronds grâce à son drôle d'objet et soudain le Pokémon fut calmé...
    Après cela, il sortit de sa poche une sorte de Portable et communiqua que sa mission était terminée. Enfin, ce n'est pas vraiment cela qui me tracasse...

     
    « - Tu as eu de la chance que je passe dans le coin, jeune fille. Me sourit-il.

    - Crétin ! Répondis-je en ayant sa première phrase en travers de la gorge. »


      Mon Pokémon me fit descendre de son dos et maintenant je pus identifier son visage de plus près... Il me dit quelque chose... Je l'ai déjà vu quelques part... Mais où ? Puis, après un moment de silence, soudainement, je me mis à écarquiller mes yeux.
     
    « - Jack ?!

    - Hi... Hira ?! Fit-il en attendant son mon sortir de ma bouche et en ayant la même réaction que moi. 

    - Que fais-tu ici crétin des mers ? En pliant mes bras et en fermant mes yeux comme si j'étais peu fière de sa visite.

    - Wha ! C'est dingue ! Depuis dix ans tu as beaucoup changé, mais pas en caractère on dirait... Fit-il bêtement en esquissant un sourire. »
     
      C'est fou ! Il n'a pas vraiment changé depuis ce temps lui par contre. Toujours ses mêmes yeux... c'est un garçon un peu frimeur, d'ailleurs, dès nos premiers regard, on n'a jamais pu vraiment se voir en peinture. Mais, pour la première fois de ma vie, il m'était venu en aide... Oula, arrête de rêver ma pauvre Hira, c'est pour le boulot qu'il a fait ça pas pour autre chose !
     
    « - Toi tu n'as pas changé, toujours aussi prétentieux et ridicule ! Soufflais-je afin de le titiller.

    - En revanche, tu es bien formé toi depuis notre dernière rencontre... Répondit-il face aux querelles afin de riposter. 

    - Normal imbécile ! Je n'avais que six ans à cette époque... Continuais-je désespérément.

    - Non mais franchement tu es vraiment incompétente, tu arrive ici et tu détruis l'environnement de ses pauvre Pokémons ! En revenant au fait.

    - Écoute moi espèce de vieux pervers déglinguer, de un, je n'ai pas fais exprès et de deux, je n'ai jamais demandée que tu me viennes en aide ! M'approchais-je jusqu’à presque lui rentré dedans. »


      Plus je le disputais et plus Jack reculait, plus il me disputait et plus je reculais. Désespéré, Airmure, Artikodin et Farfuret nous regardaient ce bouffer le nez un par un.
     
      Oh pardonnais-moi, j'ai oublié de vous présenter Jack : il préfère qu'on l'appelle Jackie, mais j'ai toujours préféré l'appeler par son prénom originaire, car il n'aime pas que l'on l'appelle ainsi. Sinon, c'est un garçon très grand, ses yeux sont d'un magnifique vert, mais physiquement, il n'y a que ça de beau chez lui ! Sinon, il est blond, vraiment blond, mais blond, pas raté quoi ! Voilà d'où provient son intelligence « suprême ».
     
      Mais là, je n'aie parlé que de son physique, je dis bien physique, il a l'air peut être « beau gosse » mais comme on dit, plus c'est grand, plus c'est con. Je CONFIRME... Il est assez pervers, mais à force, cela va devenir une habitude... Jack aime bien frimer, c'est souvent le genre à ne pas se rabaisser, il n'abandonne jamais non plus. Malgré cela il est plein d'humour. Je pense que j'ai tout dis car on fait vite le tour pour le décrire. Ah oui ! Sinon, quand on était petit, j'ai toujours trouvé qu'il s'habillait bien.

     
    « - Je suis un Pokémon Ranger, j'ai vite étais mis au courant. C'est pour cela, que part ta faute, j'ai du sauver les Pokémon touché par cette catastrophe. Me stoppa t-il en me tenant les épaules.

    - J'aurais bien pus me débrouiller toute seule tu sais, je suis grande maintenant ! Frappa ces mains affin qu'il retire ces mains de mes épaules.

    - Mais oui, Hira, tu as toujours était incapable de faire quoi que ce soit toute seule !

    - Répète un peu pour voir qui c'est l'incapable ?!

    - Je ne dis que ce qui est vrai. Ricanât-il.

    - Tu vas voir si je suis une incapable ! Espèce de vieux Relicanth ! Ripostais-je furieusement.

    - Tu sais où tu vas te le mettre ton VIEUX Relicanth ?! S'énerva t-il à son tours. »


     Il m'a provoqué, il va voir ce qu'il va voir ! Je fus la plus rapide et je réussie à le pousser à l'eau. Cependant, se malin a trouvé une faille pour m'entraîner avec lui. Deux personnes normaux auraient sûrement eu la honte de leurs vies comme on dirait, mais pour nous ce n'est pas le cas. A peine dans l'eau, on se poussait pour se faire couler. A croire que cela nous amuse... On avait bien des jeux comme cela quand on étaient gosse. Au moins ça nous évite la violence, enfin presque.
     
      Énervé, et désespéré, Airmure s'envola du rocher puis lança une attaque Météore près de nous. Et, à cause de l'impact, nous nous fûmes emportés par une petite vague qui nous ramena au bord de l'eau.
     
    « - Poua, ça c'était un coup bas. Toussais-je afin de recraché l'eau que j'avais avalé.

    - Ouais, mais on dirait que j'ai gagné. Continua fièrement.

    - Arrête de dire des conneries tu as perdu comme un vulgaire Ramolosse ! Ripostais-je de nouveau. »


      Avant que cela ne reparte pas en une dispute, Airmure, poussa un très grand crie. C'était bel et bien une attaque Grincement qui nous fient arrêter nos actes aussitôt net.
     
      Quelques minutes plus tard, Jack, relâcha Artikodin qui, parti majestueusement au fin fond de la grotte.

     
    « - J'espère que je n'aurais plus à reprendre tes bêtises dorénavant. Soupira t-il.

    - Déjà, il faudra que tu réussisses à me retrouver ! Souriais-je nerveusement.

    - Malheureusement, je n'ai pas très peur pour sa, je suis sur, que nos chemin se croiserons de nouveau. Affirma t-il sur de lui.

    - Jack, tu lis dans l'avenir maintenant ? Tien c'est nouveau ! Continuais-je narquoisement.

     - Appelle-moi Jackie, Hira ! Me supplia t-il en ne supportant pas qu'on l’appelle ainsi.

    - T'as crus quoi ? Que j'aillais te lancer des fleurs où quoi ?! Rigolais-je a voix haute. » 


      Pour une raison bizarre, je me suis mise à rougir puis, je lui fis un clin d'œil, histoire de le narguer puis partie vers une nouvelle aventure.

     

    Région de Jhoto- Chez Jackie – Dans son loft - 11h00
    Narrateur : Jackie
     
       Déjà onze heures. Oh la nuit passe tellement vite ! On m'a dit que j'avais un jour de repos pour ma mission d'hier et pourtant le téléphone ne cesse pas de sonner... En tant que Ranger, je suis dans l'obligation de répondre à mes appelles.

     
    « - Ouaip. Tout en baillant à l’éclat du crépuscule.

    - On ne dit pas « Ouaip » mais bonjours, jeune délinquant ! Rouspéta l’appelant qui n'était que son patron.

    - Je pensais que c'était Élisa. Excusez-moi, patron. Continuais-je bêtement.

    - La pauvre. Maintenant, elle doit avoir l'habitude... Bref, je ne suis pas la pour discuter, venez, me voir dans les plus bref délais, c'est urgent ! En haussant le ton tout en avertissant que l'affaire était délicate. »
     


      Bip Bip, au moins c'est rapide, il décroche vite... Je me demande de quoi il s'agit cette fois-ci... D'ailleurs c'est bizarre, mais en me levant, même si je suis encore allongé dans mon lit, j'ai pensé à Hirakû. Je me demande ce qu'elle fait... Ça se trouve, elle et doit réfléchir pour mes prochaines casses. J'en suis certain, c'est bien le style d'Hira...


      Mais j'y pense, en parlant d'elle, j'ai trouvé qu'elle avait vachement changé depuis que l'on était petit. Je ne comprends pas pourquoi à l'époque c'était une fille douce et sensible, mais que si on la cherchait vraiment, elle détenait en elle un caractère de cochon ! Je me rappelle que sa sœur Laura la manipulait à sa guise... Pourquoi, est-elle seule maintenant ? Sa famille n'est-elle pas son vrai foyer ? Finalement, je ne la connais pas si bien que ça...
    C'est depuis tout petit que l'on ce dispute. Je ne pense pas qu'on se déteste, mais plutôt le désir de se surpasser l'un à l'autre ou simplement une fierté. Elle à très bien compris, dès le premier regard comment j'étais. Apparemment, ma façon d'être ne lui convient pas, c'est pour cela qu'elle vient toujours rajouter son grain de sel quand on se voit. Mais ce n'est pas QUE de sa faute, j'en suis aussi pour beaucoup de choses. En fait, on doit bien s'aimer... Non, il faut que j'arrête mes idées débiles, je suis un homme solitaire ! Je n'ai plus envie d'avoir la responsabilité d'être avec une fille !

      Bon allé debout ! Je me lève de mon lit, le fait, puis, partit déjeuner. J'entrai dans ma salle de bain, me doucha, me brossa les dents et je finis par enfiler mon uniforme de Ranger. Je ne vais pas trop faire attendre le patron ou sinon sa risque de mal se passer.

      Je sortis de mon appartement puis marcha en direction de la base Ranger. Alors que j'étais en train de défiler la rue, une jeune dame m'accosta. Oh ! Cela doit être Evengeline. C'est une jeune adolescente qui est du même âge qu'Hira il me semble. C'est une belle jeune fille d'ailleurs, malgré qu'elle voulait qu'on soit ensemble, je ne regrette rien. Pour moi ce n'est pas mon goût de femme intérieurement. Le physique ne fait vraiment pas tout chez une femme, j'en ai conscience, même si je suis un mec qui, auparavant, collectionnait quelques rencontres d'un soir. Mais il y a bien longtemps, je regrette d'avoir était comme ça. C'est un peu honteux et je n'aime pas trop en parler... Bref, Evangeline est fine avec des longs cheveux blonds clair qui leurs arrivent au bas du dos. Ses yeux sont bleues clair et on tendance à avoir des reflets violets à l'ombre. Plus tard elle pourrait faire mannequin ! Tout le monde lui dit qu'elle serait bien pour ça. Je dois avouer qu'elle à une bonne tenue vestimentaire. Habillée en robe bleue jean et blanche qui lui arrive aux genoux, un nœud rose pâle est accroché autour de sa taille. Elle est très gentille et par la même occasion, c'est la petite fille de mon patron. Donc comme je le disais, il y a longtemps, elle voulait qu'on sorte ensemble, mais je lui ai dit que je ne suis pas fait pour des histoires comme ça... Puis, il se pourrait que... Non, cela est sans importance.
     
     « - Jackie ! Quelle surprise de te voir de bonne heure. Comment vas-tu ? M'interpella au milieu de la rue en levant ses bras joyeusement.

    - Un peu fatigué, je pensais que j'étais de repos aujourd'hui... Répondis-je normalement en m'approchant vers elle.

    - Ah ! Habiller comme tu es, je paris, que mon grand-père t'as demandé d'aller le voir.

     - Oui tout juste.

    - Sa te dirais de faire le reste du chemin ensemble et après je te paye le resto' ? Proposa t-elle en espérant une chose de bien particulier. »
     
      J'hésitai un petit moment face à sa proposition. C'est bien gentil, mais je ne voudrais pas qu'elle recommence avec ses histoires de sentiments... Bon on tente le coût.
     
    « - Oui je ne vois pas d'objection. Me lançais-je en redoutant ce repas. »
     
      Une fois arrivée devant la base des ranger, j'entrai dans l'immeuble, laissant Evengeline devant la porte. J'avançai vers la secrétaire pour lui demander où est-ce que je pourrais trouver le patron. Puis, par pur hasard il arriva vert moi.
     
    « - Enfin Jackie ce n'est pas trop tôt !

    - Je suis désolé de vous avoir fait attendre, j'ai rencontré Evengeline en route.

    - Oh ma petite fille ! Je lui passerais le bonjour une fois que je vous aurais parlé ! Suivez-moi. Finit-il sérieusement. »


       Je suivais le patron comme il me l'avait demandé. On était dans son bureau quand il me dit de s'asseoir sur une chaise qui se situait en face de sa table.
     
    « - Jackie, le moments est grave. En croisant les bras

    - Pourquoi dont ?

    - Depuis quelques mois, une personne pirate des données très importante concernant les Pokémons rares. Malgré que nos postes soient très sophistiqués, cette espionne serait très reconnue pour ses qualités d'infiltration. Expliqua le patron en me montrant quelques diapositifs.

    - Comment ça ? En ne prenant pas une miette des images qui défilés et en prenant un aire agacé.

    - Il n'y a pas longtemps, Groudon, le Pokémon de la terre recherché par la Team Magma aurai était découvert. Tout ça parce que notre espionne aurai piraté leur systèmes. Continua en prenant la même mine que son subordonné.

    - Mais pourquoi nous l'avons su que maintenant patron ?! Rétorquais-je.

    - Ce sont des informations secrètes, elles sont protégées. Malheureusement, nous l'avons su qu'il n'y à peu de temps. Cette espionne serait une menace pour nous. Cependant, nous lui avons trouvé un pseudonyme sous le nom de la « Rose Noire ».

    - Donc si vous me faites venir ici cela veux dire que vous aller me donné une mission n'est-ce pas ? Fis-je embêter en voulant profiter de mes jours de congé.

    - En effet, Jackie, ta prochaine mission sera de t'infiltrer aux seins de la Team Aqua et de retrouver cette espionne ! C'est une menace pour notre base et pour les Pokémons. Nous savons que sa prochaine cible serait le Pokémon des profondeurs : Kyogre.

    - Entendus ! Je partirais à votre signale ! Me levais-je de mon siège en serrant le poing déterminé. »


      Voilà qu'une nouvelle mission va débuter. Apparemment cela n'a pas l'air d'être une mission à prendre à la légère. Déjà d'après les dire du patron, il s'agirait d'une fille... Pour le moment je vais essayer de mener mon enquête seul... Comme entendu, Evangeline m'attendait devant la porte. J'allai donc la rejoindre puis, comme promit, nous allâmes au restaurant qui n'est pas loin de Doublonville. Cette ville est tellement grande que le restaurant est assez cher ! Nous prîmes une place puis nous attendions notre serveur nous propose enfin ces menus car je commence à avoir une faim de Luxray ! Pendant l'attente, nous nous regardâmes dans le blanc des yeux, Evengeline se mit à rougir pour moi, mais je ne sais pour quelle raison. Elle était gênée. Pourtant, je n'ai rien fait... Bref, je pris la parole. Cette ambiance me stresse...
     
     « - Tu te rappelle d'Hira' Arasura ?

    - Tu veux dire Hirakû ? Oui, sa fait longtemps que l'on ne l'a pas revu... En espérant qu'il parlerait d'autre chose que d'une fille.

    - Tu vas rire, je l'ai vu hier !

    - Elle est encore en vie ? Pourtant autrefois, elle était misérable comme fille. Fit-elle misérablement. »


      Ah oui, je vous explique, étant jeune, Evengeline qui était amoureuse de moi. Depuis ce temps là, elle ne supportait pas Hira', pourtant même celle-ci détestait faire amie amie avec des filles. Enfin, vous aller me dire que ce sont des histoires de fille... De la simple jalousie quoi... Mais au moins j'ai trouvé un sujet de conversation qui ne risque pas de s'arrêter de si tôt.
     
    « - Hira à beaucoup changée depuis tu sais ! Continuais-je en ne voulant pas arrêter.

    - Je suis bien curieuse de la voir tien ! Vos relations sont toujours les même ? Vous vous mangez le nez ? En dessinant un sourire en coin.

    - Oui, même si cela faisais longtemps que je ne l'avais pas revu, nos mimiques son resté les mêmes... Souris-je bêtement. »


      Elle poussa un léger soupire.
     
    « - Qui à t-il ? En m'interrogeant.

    - Non rien, je me disais qu'elle n'a pas vraiment changé alors... 

    - Non Hira est toujours la même mais...

    -  Qui y a t-il ?! Rappliqua t-elle subitement en voulant savoir la suite.

    - Non rien, oublie, j'étais ailleurs. Répondis-je en tournant la tête. »


      Pourquoi j'hésite autant. Que se passe-t-il dans ma tête, pourquoi « mais » ?... Depuis ce mot, je restais songeur. Pendant le repas, nous ne dîmes presque aucun mot. Malgré qu'Evengeline engageai quelquefois la conversation, je répondis avec des mots simples et radicaux.
     
      Après le repas, je la remerciai de son invitation puis, je partis seul dans mon appartement. Encore heureux que je sois seul, je n'avais pas très envie de quelqu'un depuis que j'ai parlé à Evengeline d'Hira... je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive. Mais en tout cas, je sais que j'avais besoin d'être seul et de me reposé en ce moment. Malgré mon coup de pompe, je préparai mon équipement de Ranger pour commencer mon aventure dès demain !

     
    Région de Jotho – Non loin de la caverne de glace – 13h45
    Narratrice : Hirakû
     
      Je ne sais pas pourquoi, mais je suis contente finalement d'avoir revus ce pauvre crétin. Même si je dis du mal de lui, il a vraiment changé... Enfin bref, c'est dommage, je n'ai pas put attraper ce Farfuret au final... Mais au moins je l'ai sauvé des attaques d'Artikodin et des stalactites. Je suis plutôt assez fière de moi. Je ne supporterais pas voir des Pokémon souffrir... Même, si là où je travaille, je n'ai pas d'autre choix que de faire ce que l'on m'ordonne de faire... Dire que je dois faire subir cela à mes Pokémons...
     
      Je restais assise en train de tremper mes pieds dans une petite rivière calme. A cette saison l'eau est si pure que l'on peut voir les Poissirère et d'autres Pokémons nager. Alors que je pensais calmement, je sentis une deuxième présence qui fit la même chose que moi. Tout en étant à côté de moi, je tournais ma tête et je restai bouche-bée.

     
    « - J-je n'y crois pas... »

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Hirakû Profil de Hirakû
    Samedi 23 Mars 2013 à 23:42

    A bon on te la supprimé car tu es trop jeune ? Au pire mes un faux âge.

    Mais tu sais qui c'est la personne qui te l'a supprimé ?

    Merci sa fait plaisir ^^

    6
    regard noir Profil de regard noir
    Samedi 23 Mars 2013 à 20:16

    j'avais fais des fic !!!!!!!!!!!!!!!

    et il on tout suprimer 

    5
    regard noir Profil de regard noir
    Samedi 23 Mars 2013 à 20:15

    j'aime ta fic ^^

    4
    regard noir Profil de regard noir
    Samedi 23 Mars 2013 à 20:14

    oui mais mon compte a etait suprimer a cause de quelqu'un !!!

    (j'ai que 10 ans !!!!!

    meme pas de pitié j'avais mis si longtemps le faire )

    3
    Hirakû Profil de Hirakû
    Samedi 23 Mars 2013 à 20:00

    Salut, pourquoi mes-tu ton pseudo je le vois dans les commentaires.

     

    2
    regard noir Profil de regard noir
    Samedi 23 Mars 2013 à 15:47

    saut !!! 

    (je suis regard noir)

    1
    regard noir
    Mercredi 20 Mars 2013 à 08:36
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :